Comment apprendre à utiliser des sextoys ?

Que vous recherchiez des outils pour intensifier votre jeu personnel à la maison ou pour pimenter votre relation avec un jeu public plus pervers, apprendre à utiliser des jouets sexuels est utile à tous égards. Cependant, il y a plus à considérer que la forme et la taille des jouets. 

Il est également important de comprendre à quels magasins vous pouvez faire confiance et comment distinguer les matériaux sans danger pour le corps. Continuez à lire pour en savoir plus sur les différentes méthodes d’utilisation des sextoys.

Profitez de la construction

Dans un monde où nous voulons une gratification instantanée, l’utilisation de jouets sexuels ne fait pas partie de ces choses qui devraient être précipitées. Ne vous méprenez pas, il est parfois agréable de descendre rapidement et de passer le reste de votre journée.

Cependant, lorsque vous débutez avec un jouet, vous devez y aller lentement. Si vous utilisez un vibromasseur, utilisez le réglage le plus bas et explorez votre corps avant d’augmenter la vitesse ou la puissance.

Un orgasme construit de manière lente est un bien fou même s’il nécessite un peu de patience. Cela vaut plus que l’effort supplémentaire. Au moment où vous aurez contrôlé l’art de la maîtrise de soi et de l’accumulation, vos orgasmes deviennent des convulsions corporelles, des contractions oculaires et vous vous retrouverez à crier et c’est ce que vous voulez.

vibromasseur

Changez les choses

Une fois que vous avez atteint le stade idéal de l’utilisation d’un jouet sexuel, il peut être difficile de recommencer à expérimenter. Après tout, nous n’avons tous qu’un nombre défini de postes qui fonctionnent pour nous, et il est logique d’opter pour ceux dont vous savez le fonctionnement.

Cependant, découvrir de nouvelles positions pour utiliser des jouets sexuels est le sentiment le plus incroyable au monde . Essayez de vous mettre en position de levrette et d’utiliser un jouet par derrière, essayez de monter un jouet comme une cow-girl.

A lire aussi : les différents types de jouets bdsm

Parlez avant/pendant/après

Rendez la construction passionnante, partagez des visuels avec des partenaires pour stimuler leur imagination, mais aussi pour vous assurer que vous êtes sur la même longueur d’onde. Parlez de ce que vous voulez faire, à quel point vous aimeriez partager l’expérience avec eux et à quel point vous pensez qu’ils l’apprécieront aussi.

Qu’ils utilisent le jouet sexuel sur vous, vous sur eux ou en même temps, considérez non seulement le plaisir que vous retirerez de l’expérience, mais aussi le leur. 

Enregistrez-vous pendant et après pour vous assurer que tout le monde apprécie l’expérience : « Comment est-ce ? », « Est-ce bon pour vous ? ». Quelques questions vous permettront de profiter pleinement de l’expérience.

Tenez compte du moment

L’une des plus grandes erreurs que les gens commettent lorsqu’ils essaient de présenter des jouets à leurs partenaires est de simplement les sortir pendant les rapports sexuels. À moins que vous ne sachiez que votre partenaire est à l’aise avec vous et apprécie les surprises pendant les rapports sexuels, cela peut les rendre anxieux et sous pression, ce qui pourrait aggraver les insécurités ou créer des conflits.

rapports sexuels

Soyez vraiment ouvert à l’idée d’exploration

Si votre partenaire souhaite explorer le potentiel des jouets, essayez de ne pas dicter à quoi cela ressemblera les jouets que vous allez utiliser ensemble et comment vous allez les utiliser. Au lieu de cela, continuez à parler, dans cette première conversation et plus tard, des types de sensations que vous aimez tous les deux ou que vous souhaitez explorer et comment vous pourriez voir des jouets jouer dans le sexe que vous avez déjà.

Encouragez-vous mutuellement à sortir des sentiers battus de la stimulation génitale. Parlez de la façon dont vos idées se chevauchent ou diffèrent. À partir de ce lieu de compréhension, vous pouvez commencer à plonger plus complètement dans les jouets.

Détendez-vous!

Le dernier conseil est en fait assez simple lorsque vous utilisez des jouets sexuels  et détendez-vous !

Ne vous inquiétez pas des bruits venant de l’extérieur, ne vous inquiétez pas des facteurs de stress, oubliez tout cela et mettez vous dans un état de relaxation zen.

Dans cet état, vous aurez les meilleurs orgasmes de votre vie, car votre corps deviendra vraiment libre et détendu. Apprenez à oublier les facteurs de stress pendant la masturbation, et nous pouvons vous assurer que vous vous amuserez beaucoup plus en utilisant des jouets sexuels.

Tout commence et se termine par la communication. Si vous êtes curieux de savoir comment démarrer une conversation sérieuse sur le sexe, nous avons toujours des conseils.

Retour en haut