BDSM

Idées de pratiques BDSM à faire dès aujourd’hui

Le BDSM est une pratique courante de nos jours. C’est une touche qui pimente la vie d’un couple. Mais comment pratiquer le BDSM ? Pour vous aider à vivre une expérience unique, voici quelques conseils pour vous mettre sur la bonne voie.

Apprenez à vous ouvrir

Une étude a révélé que les praticiens du BDSM semblaient, à certains égards, avoir une meilleure santé mentale que les individus de la population générale, bien que, examinés plus en détail, les résultats aient montré que ce sont ceux qui préfèrent le rôle dominant qui bénéficient de ces avantages particuliers.

Comme l’a dit une experte en sexe, la qualité la plus distinctive du BDSM n’est pas les fouets et les chaînes, mais l’ouverture d’esprit sur la sexualité. « Le BDSM n’a pas à suivre de modèle », a-t-elle déclaré. Dans cet esprit, rappelez-vous qu’il n’y a pas de modèle pour ce que peut être votre vie sexuelle. Alors lâchez prise et libérez vos attentes.

sexe

Communiquez comme si la vie en dépendait

Parler de sexe pendant les rapports sexuels est essentiel pour avoir une vie sexuelle saine et amusante. Mais certaines personnes s’énervent dans le feu de l’action en intégrant le cerveau et le corps.

Le BDSM rend cette dichotomie totalement fausse et encourage les gens à communiquer ce qu’ils pensent.

Un autre article a dissipé l’idée fausse selon laquelle le BDSM était une question d’abus, notant que ceux qui vivent un style de vie BDSM valorisent la confiance et la communication.

Commencez lentement

Utiliser votre corps sur son corps. C’est le plus simple car il ne nécessite aucun équipement. Vous pouvez utiliser vos mains pour fixer les mains de votre homme au-dessus de lui, derrière son dos ou à ses côtés. Vous pouvez également utiliser votre poids corporel pour le retenir en vous allongeant sur lui.

Parlez clairement pour dire à votre partenaire ce que vous voulez vraiment

La clarté est essentielle pour établir des limites au lit où vous ne voulez pas que votre amant se méprenne sur vous ou vos désirs. Quel que soit le jouet sexuel qui peut amener votre orgasme au niveau supérieur, cela vaut la peine d’essayer.

Les pinces, un jouet courant dans le BDSM, ne doivent pas être prises au sérieux. Mais pour le bien de mon aréole, prenez le temps de savoir comment utiliser correctement une pince à tétons.

Si l’idée des pinces est trop importante pour votre vie sexuelle, vous pouvez essayer de serrer vos parties intimes et celles de votre partenaire et voir à quoi cela ressemble.

A lire aussi : que signifie le terme de “BDSM” ? (Histoire & Signification)

Intensifiez l’expérience

Pendant l’acte, vous n’avez pas besoin de dire grand-chose, mais à mesure qu’il se rapproche de plus en plus de l’éjaculation, vous pouvez commencer à gémir et à utiliser quelques mots pour intensifier le sentiment de votre homme. Voici quelques exemples :

  • « Oui » « Ouais » « Oui bébé ».
  • « Mmmmmmmmm » « Oooooooooooo »
  • « Je vais jouir » « Tu vas me faire jouir ».
  • « Juste comme ça, juste comme ça ».

Jouez avec une simple contrainte

Sur cette note, les ceintures, les cravates et les écharpes peuvent également être un moyen simple et non intimidant d’expérimenter la retenue (c’est-à-dire le bondage).

Vous pouvez également vous procurer un kit pour débutant qui comprend des éléments tels que des bandeaux pour les yeux et des menottes floues. La plupart des magasins de sexualité vendent des forfaits pour débutants qui incluent également des choses comme une plume sur un bâton pour un jeu à sensations ou un fouet doux pour la fessée.

sex

Faites un menu sexe

Lors de votre prochain rendez-vous amoureux, notez quelles idées sexuelles coquines semblent intéressantes et demandez à votre partenaire de faire de même. Lorsque vous avez terminé, permutez les menus et choisissez deux choses dans la liste des autres.

Maintenant, vous avez collectivement choisi quelques éléments et devez collaborer sur la façon de mettre en place une scène.

Par exemple, inventez une histoire pour un jeu de rôle  qui implique de se déguiser un peu, de se bander les yeux et de se faire fesser. Cela peut être très amusant sexuellement. De plus, travailler ensemble de cette façon améliore également la relation et l’intimité.

Et maintenant, nous retirons le collier. Nous sommes à la fin de notre scène et nous reprenons une vie normale. Pendant que vous explorez le BDSM, n’oubliez pas qu’il existe d’autres façons de lui faire perdre la tête.

De bons préliminaires et du sexe peuvent être aussi sauvages que du sexe pervers, et je sais exactement comment vous aider à y arriver. Vous apprendrez tout des préliminaires et comment la taquiner pour parler sale et rester plus dur plus longtemps.

Retour en haut