bougies sexe

Les bougies BDSM, c’est quoi ?

Sûrement à un moment ou à un autre vous vous êtes approché d’une bougie et vous avez attrapé la cire qui s’est renversée. Mais, et si on vous disait qu’en BDSM le jeu avec des bougies peut être l’un des plus sensuels et érotiques qui existent ? Et si vous regardiez les chandeliers d’une manière très différente de ce que vous auriez dû ? Car oui, les bougies peuvent vous emmener vers un plaisir très érotique. Vous devez juste essayer d’être un peu en sécurité.

Brûler avec sensualité avec des bougies pour jeux de cire BDSM

Le jeu aux bougies est un classique du BDSM : La sensation de brûlure qui baigne votre peau. La présence inépuisable de la cire glissant sur vos courbes qui ne semble jamais se refroidir. La chair de poule du contraste de température. Intensité et excitation réunies. Un défi à relever et une démonstration de dévouement et de dévouement lors des séances.

Maintenant, grâce aux Bougies pour les jeux avec de la cire BDSM à basse température, nous aurons toutes ces sensations de manière sécuritaire en sachant que nous ne causerons pas de blessures ou de brûlures au-delà d’une légère rougeur qui disparaîtra après un certain temps. Bien que ces bougies fondent à basse température, elles provoquent toujours une sensation intense.

Ce sont des idéaux parfaits pour stimuler la peau et placer la personne qui reçoit la cire dans un état mental de tension érotique. De plus, selon la façon dont on régule la hauteur de chute de la cire, celle-ci sera à une température plus ou moins élevée, permettant d’une certaine manière de réguler l’intensité que l’on recherche.

sex

A lire aussi : les différentes pratiques BDSM

Quelques recommandations supplémentaires !

La cire de bougie est difficile à retirer de presque tout. S’il tombe sur vos cheveux il peut y rester des jours (astuce haute : une touche d’huile de coco sur vos cheveux évite que cela ne se produise), s’il tombe sur un chiffon, il le tachera. Et s’il tombe par terre, vous devrez peut-être le sortir avec un objet pointu (certains font partie du jeu !).

La cire de bougie rend les sols glissants. La cire de bougie est également mauvaise pour la finition d’une table de chevet ou d’une commode. Une autre raison de garder cette assiette ou ce bol à portée de main.

Ne pas utiliser sous la douche ou dans la baignoire : vous obstruerez le drain ! Vous pouvez mettre une pellicule de plastique sur le drain pour minimiser cela, mais quand même : soyez prudent ! Sur les sols si vous avez un plancher en bois vous pouvez utiliser du papier sulfurisé.

Si vous appliquez la cire, essayez de garder l’autre personne calme, respirez et expliquez-lui la situation de manière à ce qu’elle puisse la résoudre. Avant de terminer : comme toujours : communication, communication, communication. Et beaucoup de consentement. Posez des questions, clarifiez, n’ayez pas peur d’avoir des doutes et informez-vous le plus possible avant d’essayer quelque chose de nouveau.

sexe

Comment verser la cire sur le corps ?

Vous devez être très prudent lorsque vous versez la cire sur le corps. Non seulement il faut préparer le corps en amont, soit en l’érotisant, soit avec une huile spéciale, mais aussi après cette séance pour éviter de laisser des marques. Il est normal qu’une fois la cire retirée, une marque demeure mais en appliquant une crème il est possible qu’en quelques heures, elle disparaisse complètement.

La position normale pour jouer à la cire est généralement allongée car elle peut accéder plus facilement à plus de parties du corps et faciliter le jeu avec le soumis et susciter différentes réactions. Bien sûr, il faut faire attention à la sécurité du soumis et ne pas verser de cire sur les zones les plus sensibles, ou du moins pas trop près, comme les narines, la bouche, etc. pour qu’ils ne se bouchent pas.

 

Retour en haut