attachée au lit

Comment attacher une femme au lit ?

En tant qu’homme, il peut être incroyablement frustrant de constater à quel point la plupart des femmes ont tendance à être flasques, indécises et imprévisibles. Les filles s’effeuillent, demandent à aller ailleurs, disent oui puis non, non puis oui, te disent qu’elles peuvent rester puis disent qu’elles doivent partir.

C’est peut-être nouveau pour vous. En tout cas, vous aurez de quoi vous réjouir tout au long de vos nouvelles expériences sexuelles. Dans cet article, nous allons parler des meilleures manières d’attacher une femme au lit !

Déposez les étiquettes

Nous avons tous peur d’être « mauvais au lit », ce qui explique souvent pourquoi l’un des partenaires prend place à l’arrière et laisse l’autre conduire. Mais toute l’idée d’« être un grand amant », ou « c’est bien » vs « c’est mauvais », est nuisible.

Rien n’a pas changé sur ce que vous voulez du sexe. Vous voulez dépouiller des jugements arbitraires sur ce qui est bon. C’est la première étape pour prendre le contrôle de vos rencontres sexuelles.

Cela consiste à prendre même les femmes les plus équilibrées pour les faire fondre dans le plaisir intense et l’excitation du moment. Cette étape vous permet de faire avancer les choses, ne serait-ce que momentanément avant qu’elles ne reprennent le contrôle de leurs sens.

Mais, si vous faites cela en conjonction avec l’étape suivante, il y a de fortes chances que vous fassiez un gain permanent en faisant avancer la séduction.

excitation

Commencez par penser aux questions que vous voulez qu’on vous pose

Plus les questions sont détaillées, mieux c’est, pour modéliser un type de discussion séduisante, mais désireuse d’apprendre. Assurez-vous que la personne qui répond aux questions a la parole.

Après avoir demandé à votre partenaire tout ce qu’il aime, aime ou veut essayer, vous pouvez répondre aux mêmes questions. Cela crée un moyen neutre d’échanger des informations sans aucune lutte de pouvoir, intimidation et moins de peur tout en offrant plus de vulnérabilité aux deux partenaires.

A lire aussi : que signifie le terme de “bdsm” ? (histoire & signification)

Baissez les enjeux

Alors votre partenaire essaie de déplacer sa langue un peu vers la gauche comme vous l’avez demandé. Vous êtes tellement dedans que vous lui avez accidentellement donné un coup de genou dans la tête.

Tu as finalement pris le contrôle dans la chambre et c’est ce qui s’est passé ? Ça doit être la preuve que vous auriez dû rester silencieux et la laisser décider, n’est-ce pas ? Tout comme ces conversations sur le sexe étaient gênantes, essayer de nouvelles choses que vous voulez au lit peut aussi être gênant.

Cela rallongera le temps qu’il passera dans cette zone de plaisir maximum, où il est sur le point de jouir et pourra également intensifier son orgasme lorsqu’il jouira.

plaisir maximum

Identifiez ses besoins

Un bon vendeur connaît toujours les besoins de l’acheteur dès le début, donc elle sait qu’il sait ce qu’elle veut et ce dont elle a le plus besoin. Mais il ne s’agit pas seulement de découvrir ce dont elle pense avoir besoin, car la différence entre un bon vendeur et un excellent vendeur est qu’un excellent vendeur identifie des besoins que son acheteur ne savait même pas qu’elle avait.

Vous pourriez commencer à connaître une fille et à ce qu’elle vous parle d’elle-même, et vous découvrirez que ce sont principalement des choses superficielles qu’elle essaye d’insérer dans vos discussions. 

C’est très bien ! Si vous lui demandez quels sont ses besoins en ce moment, elle vous dira quelque chose sur la façon dont elle veut être heureuse, libre et avoir un bon compagnon ou quelque chose comme ça. Ce sont finalement des trucs assez standards que la plupart des hommes et des femmes diraient en réponse à cette question.

Embrassez-la dans les 10 minutes qui suivent son retour à la maison. Pas seulement rentrer à la maison, vraiment, mais aller n’importe où où vous pourriez éventuellement mettre une fille au lit ou même devenir intime avec elle sans lit. Où que tu sois !

Utilisez des « bouffées de passion »

Un outil découvert vers la fin de l’année dernière était quelque chose comme « des éclats de passion ». En principe, avec une fille qui résiste et ne vous laisse pas séduire, mais qui reste toujours dans les parages, n’a pas l’intention de rompre vraiment avec vous. Si elle ne l’était pas, elle serait déjà partie.

Alors, vous vous lancez soudainement dans une explosion totale et dans une folle envie de l’embrasser, de la toucher, de la caresser et de la caresser toujours, fermement et avec luxure. C’est comme si vous aviez soudainement été submergé par l’obsession du dessous et que vous ne pouviez pas contrôler votre désir pour elle.

Retour en haut